Employé(e) administratif(ve) 'Back Office'

Nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) motivé(e) pour rejoindre notre équipe en tant que ‘Back Office’. Vous êtes précis(e), organisé(e) et avez le sens de la communication ? Vous êtes peut-être la personne que nous recherchons ! Vous aurez l'occasion d'effectuer un éventail de tâches variées dans un environnement de travail dynamique.

Voici à quoi ressemble votre journée:

En tant qu'assistant(e) administratif(ve) au sein de notre équipe de back-office, vous serez responsable d'un large éventail de tâches administratives et logistiques, axées sur le fonctionnement efficace de nos livraisons et la gestion des stocks. Vos tâches sont les suivantes :

  • Réceptionner les marchandises : Réceptionner et traiter les marchandises entrantes.
  • Planification et organisation des livraisons : En concertation avec les fournisseurs, fixer des rendez-vous et les confirmer par e-mail.
  • Saisir les livraisons dans Becosoft :
  • Vérification des quantités de produits livrés.
  • Traitement des nouveaux articles et introduction des données dans notre système.
  • Vérification des prix d'achat et de vente et alignement avec Famiflora Moeskroen.
  • Si nécessaire, demander des notes de crédit en cas de différences de prix.
  • Préparation des bons de livraison : veiller à ce que les bons de livraison soient prêts à temps pour notre magasin.
  • Gestion des promotions : Saisir et suivre les promotions dans Becosoft.
  • Demande et création de matériel promotionnel : conception et personnalisation d'affiches promotionnelles.
  • Suivi des envois hebdomadaires : Vérifier et prendre les mesures nécessaires.
  • Contrôle des retours et du stock : Après avoir traité les livraisons dans le magasin, vérifier les retours et le stock.

Nos attentes:

  • Bonne maîtrise du néerlandais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit. Une connaissance de base de l'anglais est un plus.
  • Vous êtes précis et avez le sens du détail.
  • Vous avez de l'expérience avec les logiciels administratifs (la connaissance de Becosoft est un plus).
  • Vous avez un grand sens de l'organisation et savez fixer des priorités.

Que pouvez-vous attendre de nous?

  • Un poste stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance.
  • Vous rejoindrez des équipes au top où le respect mutuel et celui de nos clients sont essentiels.
  • Un salaire compétitif assorti d'avantages sociaux.

Intéressé(e)?

Vous vous reconnaissez dans le profil ci-dessus et vous êtes prêt à relever un nouveau défi ? Alors envoyez votre CV et votre lettre de motivation à [email protected]. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !